Visite des caves de la Chartreuse et concours pour les apprentis de BTS du LPA Voiron (38)



Mercredi 8 février 2017, nos apprentis en 1ère année de BTS MUC se sont rendus aux caves de la Chartreuse pour une visite qui s’est déroulée intégralement en anglais.
A la suite de cette visite, ils ont pu échanger en anglais, et poser toutes leurs questions à Madame Donnier-Blanc, responsable des visites.


Puis ils ont été rejoints par Madame Zappia, chargée de communication, qui leur a présenté le concours « contre-étiquette », lancé auprès des lycées du Voironnais et auquel 12 de nos étudiants en BTS vont participer.
Il s’agit de créer la contre-étiquette des bouteilles de Chartreuse qui seront mises en vente à l’occasion des prochaines fêtes vertes et or qui se dérouleront à Voiron en mai prochain.


Nos apprentis ont pu ensuite s’entretenir autour du thème « stratégie d’entreprise », avec Madame Zappia qui leur a exposé le projet Grand-Avenir (déménagement de la distillerie de Voiron à Aiguenoire).


Nous remercions le personnel des caves de la Chartreuse pour son accueil et sa disponibilité, ainsi que nos étudiants pour leur implication dans ce concours.


Cécile Rochez – Formatrice anglais/communication



Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr
Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr
Tous droits réservés (c) www.eapauvergnerhonealpes.fr